Dernière mise à jour : 1er Novembre 2024
1. Garantie satisfait ou remboursé – 30 jours
Chez Pupy France, votre satisfaction est notre priorité 🐾
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre bijou, vous disposez de 30 jours à compter de la réception pour demander un remboursement intégral ou un échange.
Nous voulons que chaque client aime son bijou — sans stress, sans risque.
2. Conditions d’éligibilité
Cette garantie s’applique dans les cas suivants :
- Vous n’êtes pas satisfait(e) du rendu final.
- Le bijou présente un défaut, une erreur de gravure, ou a été endommagé pendant la livraison.
Pour activer la garantie :
- Envoyez-nous un e-mail à hello@pupy.fr dans les 30 jours suivant la réception.
- Joignez une photo du bijou et une brève explication.
- Nous vous proposerons un remplacement gratuit ou un remboursement complet.
3. Produits personnalisés
Nos bijoux sont faits sur mesure à partir de vos photos, mais votre satisfaction reste garantie.
Même si la loi exclut normalement le droit de rétractation pour les articles personnalisés, Pupy France prolonge volontairement cette garantie de 30 jours pour que vous puissiez commander en toute confiance ❤️
4. Produits non personnalisés (chaînes, boîtes, etc.)
Ces articles peuvent également être retournés sous 30 jours, à condition qu’ils soient neufs, non portés et dans leur emballage d’origine.
5. Délais de remboursement
Une fois votre demande acceptée, le remboursement sera effectué sous 5 à 10 jours ouvrés, sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
6. Contact service client
📧 hello@pupy.fr
📍 71-75 Shelton Street, London, UK , WC2H 9JQ
Réponse garantie sous 24 à 48 h ouvrées.